Skateathon

Cette manifestation a pour but de réunir des fonds permettant au club de:

  1. Promouvoir le patinage artistique dans notre région.
  2. Faire participer le plus grand nombre d’enfants possible.
  3. Maintenir les cotisations et les cours à un prix abordable
  4. Continuer de faire dispenser l’enseignement par des professeurs qualifiés.

Pour les membres du CPAY,la participation au Skateathon est obligatoire !

Chaque patineuse ou patineur est chargé de trouver des donateurs qui s’engagent à verser au club une somme de 1.- ou plus par tour entier bouclé en 10 minute ou à faire un don unique.

En cas d’empêchement pour un motif valable, le carnet de dons doit être remis et le décompte sera basé sur la moyenne des tours du groupe. A défaut, il sera dû au Club un montant de solidarité s’élevant à 50.- pour les membres des groupes jaune, vert et bleu, à 100.- pour les autres membres et à 300.- pour les compétiteurs.

Pas d’obligation pour les groupes blanc et rouge, mais nous les attendons avec grand plaisir soit pour participer en se faisant parrainer, soit pour soutenir leurs camarade.

Tout montant récolté supérieur à fr.300.- (fr. 100.- pour les groupes blanc et rouge) sera déduit sur la saison suivante du patineur.

Les moniteurs et le groupe ado-adultes ont la possibilité de se porter bénévole lors des différentes manifestations en lieu et place de leur participation (ce qui ne leur donnera pas droit à des remboursement de tests ou concours).